Maison BBC - Investissement sur le long terme

Les aides financiers pour une construction BBC

Pour répondre à cet objectif de préserver l’environnement, l’État accorde des aides financières à ceux qui veulent acquérir une maison BBC. Les intérêts pris sur les emprunts sont en plus réduits. Par exemple, pour un emprunt de 100 000 €, l’intérêt est seulement de 5 %, ce qui inclut déjà la consommation en chauffage, l’éclairage, la production d’eau sanitaire et le rafraîchissement. Tels sont les avantages économiques que l’on peut obtenir d’une maison BBC. Cette maison futuriste est aussi facile à revendre. Quand on a ce projet de revente, il est conseillé de mentionner les points forts concernant surtout cette économie d’énergie. Mais il est impératif de présenter le certificat provenant des organismes appropriés.

La maison basse consommation se soucie aussi du confort de son acquéreur. Par ses équipements ultramodernes comme la pompe à chaleur et l’isolation thermique renforcée, on bénéficie d’une température moyenne presque constante quelle que soit la saison.

Retour au sommaire BBC

Un Conseiller Habitat dédié est à votre écoute pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter ou à demander un devis en ligne ?

0805 620 240Appel gratuit depuis un fixe