Accueil > Actualités > Extension d’une maison pour y intégrer une piscine

Actualité

L’extension d’une maison pour y intégrer une piscine

Le 31.10.2011

image

L’extension d’une maison pour y intégrer une piscine

Améliorer le confort de sa maison, telle est l’objectif de tout propriétaire. En effet, il n’est plus contraint de réaliser des projets immobiliers mais peut désormais se focaliser sur l’optimisation de sa propriété bâtie. C’est dans ce cadre que la construction d’une piscine est réalisée pour créer un nouveau lieu de détente pour la famille.

L’extension pour piscine

Généralement, les gens achètent une maison sans piscine pour réduire le coût de la transaction. Ce n’est qu’après des années d’exploitation qu’ils optent pour une extension pour une piscine avec l’argent économisé.
Les propriétés choisis lors de la vente doivent alors comporter une espace suffisante pour de telles infrastructures. 

En effet, la construction d’une piscine est réglementée, surtout au regard de la sécurité et du confort des nageurs.
Une piscine procure au propriétaire une détente dans la maison, sans devoir se déplacer ni payer des frais d’exploitation. Toutefois, ceux qui en ont unedevront être informés des entretiens obligatoires de leurs nouvelles infrastructures. Le non-respect de ceux-ci, périodiquement, endommagera la construction et enlèvera sa principale destination.

Piscine couverte

Pour des cas particuliers, des piscines couvertes sont réalisables dans un pavillon, faute de terrain ou par un désir de nager à l’abri des vents, des regards et des nuisances sonores extérieures.

Les constructeurs soucieux de l’architecture d’origine de la maison ont pensé que la réalisation d’une extension bois était intéressante. Cela donnera un goût exotique à l’ensemble du paysage.
De plus, l’option couverte permet une exploitation complète durant toute l’annéeet l’entretien est considérablement réduit.

En savoir +

Toutes nos actualités

Un Conseiller Habitat dédié est à votre écoute pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter ou à demander un devis en ligne ?

0805 620 240Appel gratuit depuis un fixe