Accueil > Actualités > Quand l’immobilier passe par le net

Actualité

Quand l’immobilier passe par le net

Le 16.12.2011

image

Un des plus grands médias au monde en ce moment est incontestablement Internet. C’est la plus grande plateforme de rassemblement de personnes qui les connecte au quotidien et où le changement est continuel. La société actuelle se repose sur ce média pour trouver ce qu’elle cherche, un changement que les professionnels de l’immobilier ont adopté via des boutiques en ligne.

L’agence immobilière exploite la toile du web

Internet est la plus grande révolution de notre ère côté média, par où des millions de gens passent au quotidien avec plusieurs objectifs : s’informer, se donner des nouvelles, partager des informations, effectuer des transactions…

Et les professionnels n’ont pas attendu longtemps pour sauter sur l’opportunité. Ils ont effectivement mis en place de nombreuses plateformes pour augmenter leur chiffre d’affaires, une « épidémie » qui a touché les professionnels de l’immobilier.

En proposant leurs services sur la toile, les boutiques en ligne ont plus de visites et donc une meilleure visibilité. De plus, cela permet de réduire le coût des prestations avec un tarif d'exploitation moins élevé, mais en gardant la même qualité de service, voire même en l’améliorant.

Les avantages de consulter une agence immobilière virtuelle

Le premier avantage qu’offre une boutique en ligne par rapport à la traditionnelle est le coût de la prestation qui est nettement plus appréciable avec la même qualité des services, d’ailleurs plus élargis.

Cette différence vient du fait que les propriétaires ne font pas de dépenses faramineuses dans l’entretien d’un local. De plus, il ne sera plus utile d’embauche un personnel spécifique pour l’accueil par exemple… un grand plus pour le budget.

En savoir +

Toutes nos actualités

Un Conseiller Habitat dédié est à votre écoute pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter ou à demander un devis en ligne ?

0805 620 240Appel gratuit depuis un fixe