Pavillon Bain, constructeur de maison dans le Loiret est en mesure de livrer une maison de qualité et assurée grâce à sa garantie dommage/ouvrage. Il connaît le secteur et pourra ainsi mener à bien le projet de construction de maison.  

Pourquoi engager un constructeur de maison indivioduelle CCMI dans le Loiret ?

La possession d’une garantie dommages-ouvrage ou garantie décennale est indispensable pour un constructeur, et ce, bien que le CCMI comporte plusieurs éléments de protection. La garantie dommage/ouvrage couvre le propriétaire pendant dix ans sur les travaux relatifs à la solidité de la construction. Il est nécessaire d’avoir une copie des attestations annuelles au nom de l’entreprise.

Il doit comporter les informations indispensables comme l’adresse du terrain, le prix de la maison, les modalités de paiement, le délai de construction et les pénalités de retard. Doivent également y figurer les caractéristiques techniques de l’habitation et des travaux, une notice d’information sur les droits et  obligation du futur propriétaire vis-à-vis du constructeur, une information sur la possibilité de se faire assister lors de la réception de la maison.

Pourquoi faire bâtir sa maison dans le département du Loiret ?

Le département du Loiret possède un environnement économique stimulant, une main-d'œuvre qualifiée et motivée, ainsi qu’un coût de travail inférieur de 10 à 15 % par rapport à la capitale. Le cadre de vie est agréable et le coût de la vie est plus qu’abordable.

Il est possible d’obtenir un accompagnement personnalisé et rencontrer des acteurs-clés de la région pour la construction se maison. Les beaux endroits à découvrir en ville ne manquent pas, entre autres la Venise du Gâtinais, Montargis, ou encore Gien.

Un Conseiller Habitat dédié est à votre écoute pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter ou à demander un devis en ligne ?

0805 620 240Appel gratuit depuis un fixe