Promoteur immobilier à Orléans

La ville d'Orléans (45)

Le patrimoine d'Orléans lui a permis d'obtenir une place parmi les villes d'Art et d'Histoire. Dans cette ville, ce sont les appartements qui attirent les futurs acquéreurs. Les maisons individuelles ne représentent qu'une faible part du marché, et ce manque d'offre fait grimper le prix.

Il faut compter autour de 3 500 euros le mètre carré pour l'achat d'un appartement neuf. Ce prix varie en fonction des quartiers et du voisinage. Quant à la construction de maison neuve, la parcelle à bâtir se négocie autour de 72 000 €.

Le choix du promoteur immobilier à Orléans

Le choix est la dernière étape dans la partie promoteur. Avant d’arrêter son choix, il est recommandé de faire une comparaison en tenant compte certains critères tels que la réputation, les références et la solidité financière.

Se concentrer sur les promoteurs membres d'un syndicat professionnel permet d'affiner la recherche. Pour s’affilier à ce type d'association, il faut remplir les conditions exigées comme la possession d'assurances imposées par la loi, la bonne santé financière et autres critères garants de la qualité.

Lorsque la liste est réduite à quelques promoteurs, c'est le moment de visiter les constructions réalisées par chacun. Il ne faut pas se contenter de la liste des anciens clients fournis puisqu’il est indispensable de vérifier les détails comme le respect des délais, la qualité de la construction et la satisfaction des clients. Ce genre d'informations n'est obtenu qu'en discutant avec ces propriétaires.

Un Conseiller Habitat dédié est à votre écoute pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter ou à demander un devis en ligne ?

0805 620 240Appel gratuit depuis un fixe