Maison BBC - Investissement sur le long terme

La BBC, sauvegarde de l'environnement

L’EDF et le constructeur certifié vont donner des conseils relatifs au confort souhaité par le futur acquéreur d’une maison BBC. En concluant un contrat avec Bleu Ciel EDF, il n’y a plus de souci concernant la qualité de l’engagement. La garantie de construction est certifiée.

Cette maison, grâce aux futures dispositions sur l’énergie, permet de participer à la protection de l’environnement et de préserver un monde habitable pour les générations futures. Le respect de l’environnement est affirmé tout d’abord par le faible taux de rejet de CO2. En effet, cette maison utilise un minimum d’énergie pour le chauffage dont le taux arrive rarement à 15 kW/m². Sa consommation en énergie varie entre 50 et 70 kW/m²/an quand on se réfère à l’énergie primaire tandis qu’elle est de 110 pour les maisons RT 2005. Pour la majorité des bâtiments, la consommation est à plus de 200 kW/m²/an. Ce qui démontre que la BBC est moins coûteuse en énergie grâce aux diverses conceptions bioclimatiques. La maison BBC a été conçue pour atteindre l’objectif de 2050 qui est de réduire jusqu’à 4 fois la consommation d’énergie.

Retour au sommaire BBC

Un Conseiller Habitat dédié est à votre écoute pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter ou à demander un devis en ligne ?

0805 620 240Appel gratuit depuis un fixe